• Théorie : les futures akumatise de la saison 3

    Hey , salut les blogueurs aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article .                      Donc aujourd'hui nous allons parler des futures akumatisations de la saison 3 . Mais attention je ne dis pas détenir la vérité ce ne sont que des théorie .  Attention ce sont des spoils donc si vous ne voulais pas être spoiler ne lisait pas cette article . Bon maintenant on va pouvoir commencer . 

    Pour Animaestro :                                                                                                                                 Pour Animaestro je dirai Alek Cataldi car ; "Anim"qui veut dire animateur et "maestro" qui veut dire maître . Donc maître - du plateau , et comme il est animateur télé peut -être que ce serai lui Animaestro .

    Pour Boulangerix  :                                                                                                                              Je dirai Sabine Dupein-Cheng ,car "Boulanger "comme boulangére et "ix" car quand les femmes et les filles ce sont fait akumatise des fois leurs nom se termine par "ix" . Et donc voilà pourquoi ce serai elle qui serai Boulangerix .

    Pour Maître Noël :                                                                                                                                Je dirai le frère de Nino car déjà il s'appelle Noël ce qui peut faire penser à ça . Et pour la raison de l'akumatisation de serai peut- être car il a dut avoir un mauvais cadeaux ou alors il a veut peut-être que Noël dure pour toujours. Donc ce serai Noël Lahiff .

    Pour Silence :                                                                                                                                         Je dirai Luka car , peut-être que on lui dira que il joue très mal de  la musique et du coup il se fera akumatise en ayant le pouvoir de faire taire les gens .

    Pour Oni-Chan :                                                                                                                                     Je dirai Maître-Fu car , dans épisode il y a quelqu'un qui l'a appeler Mr Chan . Et pour la raison de l'akumatisation ce serai parce que il serai hanté par l'erreur qu'il a faite quand il était plus jeune .

    Pour Climatika 2 :                                                                                                                                 Je dirai Aurore Beaureale car,dans la saison 1 elle s'est fait akumatise en Climatika .

    Pour Gamer 2.0 :                                                                                                                                   Je dirai Max Kante car, dans la saison 1 il s'est fait akumatise en Gamer .

    Pour la Marionnettiste 2 :                                                                                                                     Je dirai Manon Chamack car dans la saison 1 elle s'est fait akumatise en Marionnettiste. 

    Pour Ladybug :                                                                                                                                       Je dirai Marinette ou Ladybug car, comme le titre l'indique . Donc ce serai soit Marinette soit Ladybug .

    Pour Chat Blanc :                                                                                                                                   Pour moi ça serai Chat Noir car comme le titre l'indique qui est Chat Blanc qui est le contraire de Chat Noir.  Donc ce serai lui .

                            Et voilà c'est déjà terminée !

                                          À plus les blogueurs !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:46

    Hey, salut les blogueurs !

    Donc c'était pour vous dire de me donner votre avis sur mon article !

    Alors à plus les blogueurs! 

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:35

    animestro je sais qui est l'akumatisé 

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 19:28

        oui moi aussi regarde dans mon nouvel article j ai mis le liens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :