• Review de Climatika

    Hey, salut les blogueurs , on se retrouve pour un nouvel article . Et comme vous l'avez deviner grâce au titre on va parler de l'épisode de Climatika . Alors je vais commencer par le commencement .

    C'est la finale d'un grand concours organisé par Kidz+ pour devenir la miss météo de Kidz+ . Les deux candidates sont donc Mireille Caquet et Aurore Beauréal . Pendant ce temps là Marinette garde Manon la fille de Nadja Chamack  la célèbre journaliste , Manon la fait littéralement tourner en bourrique . Et au bout d'un moment Alya vient toquer à sa porte pour lui annoncer que Adrien , fait une séance photo dans le parc , mais Marinette lui dit qu'elle doit garder Manon . Alya lui dit qu'elle va s'occuper de Manon pendant que elle parlera à Adrien . Et elles partent toute les trois au parc . 

    Au studio Télé de Kidz+ Alec annonce les résultats du concours et c'est malheureusement Aurore qui est la perdante , cette dernière veut sortir du studio télé et se fait  akumatiser dans l'ascenseur en Climatika . 

    Au parc Marinette , Alya et Manon se baladent et Marinette essayent de parler à Adrien , quand soudain Climatika arrive et sème le chos dans le parc et la ville Marinette cours se cacher et laisse Alya et Manon seuls prisonnières du manège . Et elle va se transformer en Ladybug Adrien va lui aussi profiter de la situation pour à son tour se transformer en Chat Noir . Ces derniers vont affronter Climatika dans touts Paris et le combat finale se ^passera en haut du studio télé . Ladybug et Chat Noir vont gagner .Et Aurore redeviendra elle-même . Puis Marinette reviendra au parc et TIkky lui dit qu'elle peut toujours faire la scéance photo avec Adrien mais le photographe n'en décida pas ainsi et demanda à Manon de poser avec Adrien . 

    A+ les blogueurs coolcoolcoolyesyesyes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :